Étape 2 – Communication
Vous venez de finir la communication de votre site, d’écrire les textes pour le contenu, le tout est en ligne, ça y est vous avez fini? Vous vous en doutez un peu maintenant, ceci n’est que le début!
Pour être efficace sur le web il est recommandé d’actualiser les textes régulièrement. Ou de raccourcir des textes beaucoup trop longs. Il est également souhaitable de réviser les textes afin de vous assurer qu’ils interpellent bien votre audience? Avez-vous essayé d’autres moyens de communication? Mais vous vous rendez compte que vous n’avez pas le temps pour tout ça?
Web-Aid prend votre relève. Vous pouvez rester ainsi concentré sur votre business et nous nous occupons d’optimiser votre contenu et de gérer votre stratégie en ligne.
Notre méthode se divise en deux phases:
- gestion du contenu de votre site et maintenance du site
- définir la stratégie en ligne la plus adéquate pour présenter vos services/produits à votre audience
Vous pouvez également consultez nos tarifs et nos Forfaits Web-Aid pour la gestion du contenu de votre site (content management).