Étape 1 – Analyse
Vous avez bien travaillé et votre site est maintenant en ligne, vous n’avez plus rien à faire? Au contraire, ce n’est que la première étape de votre stratégie en ligne et de votre recherche de nouveaux clients. Votre site web vous permettra d’obtenir beaucoup plus de résultats que vous ne l’imaginez.
Connaissez-vous bien vos clients ? Savez-vous qui ils sont et pourquoi ils viennent sur votre site? Ou encore, savez-vous ce qu’ils cherchent et ce qu’ils souhaitent trouver sur votre site? Que vont-ils faire après avoir visité votre site? Savez-vous si votre site est référencé par Google? Savez-vous combien de visiteurs vous recevez sur votre site chaque mois?
Web-Aid vous aide dans cette analyse, comment obtenir les réponses à ces questions et comment ‘booster’ votre stratégie marketing et vos ventes en ligne. Vous n’avez pas encore de site web? Cette étape est également indispensable afin de pouvoir établir un plan de lancement idéal.
Si vous souhaitez en savoir plus, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Êtes-vous intéressé?